Jobs datings : 400 offres d'entreprises à pourvoir

du 18 mai 2015 au 22 mai 2015

Lieu(x) : IMT - Institut des Métiers et des Techniques

Jobs Datings : 400 offres d'entreprises à pourvoir pour la semaine de l'apprentissage du 18 au 22 mai 2015, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Dans le cadre de la Semaine nationale de l’apprentissage organisée par CCI France, 400 offres d’entreprises sont à pourvoir dans les secteurs du bâtiment, de l’auto, des services à la personne, de la vente, de la santé, du tertiaire, des métiers de bouche et de la restauration (rechercher une formation).

Les jeunes doivent se rendre à l’IMT muni d’un CV (obligatoire), identifier l’offre qui les intéresse sur des panneaux prévus à cet effet. Toute personne intéressée par les offres sera reçue en entretien et mise ensuite en relation avec les entreprises concernées.

Objectif : permettre aux jeunes qui n’ont pas encore fait le choix de leur orientation professionnelle de s’informer sur l’alternance et rencontrer les entreprises qui proposent des contrats d’apprentissage ou de professionnalisation.

Véritable passeport pour l’emploi, l’alternance prépare à une large palette de diplômes du CAP au BAC+3. Ces rendez-vous sont pour l’IMT une opportunité de donner à chaque jeune une chance d’apprendre un métier et d’offrir à chaque entreprise la possibilité d’accueillir un jeune pour lui transmettre son savoir-faire.


Tout savoir sur l'apprentissage par CCI-France


Infos pratiques

Du 18 au 22 mai 2015 à l’IMT.
De 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures, sans rendez-vous.
Accueil du public par le service conseil alternance.



Zoom



Actualités